Je suis née avec des prédispositions pour la clairvoyance et la clairaudience, mais je n'en ai pris conscience que beaucoup plus tard.
Mes souvenirs remontent vers l'âge de 4/5 ans, j'aimais me réfugier dans notre salle de bain. Dans ce petit espace privilégié je me retrouvais et conversais avec "ma famille d’en haut", comme je les nommais, je les voyais et ne comprenais pas pourquoi j'étais là sur cette terre, je me sentais abandonnée!
C'est bien plus tard que j'ai compris que c'était ma communauté d'Êtres de Lumière responsables de mon incarnation (nous en avons tous une).
Puis le temps à passé, j'ai oublié.
C'est alors qu'à l'âge de 15 ans, à l'adolescence, que tout s'est déclenché vraiment (j'étais réveillée la nuit par des petites tapes sur l'épaule, des chuchotements et des visages qui m'apparaissaient). Mes souvenirs d'enfance me sont peu à peu revenus en mémoire.
Heureusement, j'ai eu la chance de pouvoir en parler à mes parents et à une tante de qui j'étais très proche, ils ont été compréhensifs, m'ont soutenue et accompagnée afin de ne pas en avoir peur.
Au fil des années les manifestations sont devenues de plus en plus fréquentes .
J’ai toujours entendu, parfois des nuits entières . Je recevais des Enseignements, de la Connaissance. Si je n’écrivais pas, ou si je n’enregistrais pas, en me levant tout était perdu. Je ne me souvenais plus. J’avais à cette époque peur de « voir ». J'ai résisté pendant des mois, je ne comprenais pas ce que je ressentais à l'époque ,pour moi c'était plutôt : "courage, fuyons !".
En 1989, j'étais mariée et mère de 2 petits enfants avec un travail administratif en milieu hospitalier. À la suite de plusieurs évènements personnels j'ai reçu l'aide nécessaire pour comprendre ce que je vivais et j'ai été accompagnée pour maîtriser cette "canalisation" au travers de nombreux signes de la vie ,ainsi que par des rencontres spirituelles.
Au fur et à mesure des années, j'ai eu la chance de rencontrer des enseignants reconnus, des Maîtres Spirituels qui m’ont appris à m’ancrer dans ma pratique, à structurer ma Guidance, à faire confiance aux messages des Guides, des Êtres de lumière et surtout à accepter le fait que je devais transmettre ces Enseignements.